OUPS ! quel nom évocateur et mystérieux pour cette revue qui tout en rendant hommage aux cabarets rive-gauche et autres lieux interlopes reste profondément, résolument ancré dans notre temps.
OUPS ! OUPS!, c’est tout ce que vous vouliez savoir sur la revue sans jamais oser le regarder. Sensuelle, extrêmement sexy, le fil de l’élégance nous permet de ne pas nous égarer au-delà de cette sensualité qui prend des couleurs romantiques au fur et à mesure que le fil se déroule. D’un tango à Paris au « Can-Can Happy Days », nous avons travaillé au millimètre pour que la mise en scène et la chorégraphie servent nos 7 artistes dans cette ode aux corps au fil des tableaux, des artistes dont l’élégance de la danse fait écho à la profondeur de la voix de la meneuse de revue.
Alors pour qui aime, les films CABARET ou MOULIN ROUGE, GAINSBOURG ET GAINSBARRE dans les bras de BARDOT, pour qui aime le PARIS flamboyant, pour qui aime les spectacles qui font rêver, qui nous embarquent ailleurs, pour tous ceux qui veulent d’un vrai Cabaret, un beau, un dur, un tatoué, venez voir OUPS !
Idée originale:
Claude Bassèlerie, Rodolphe Viaud
Mise en scène et chorégraphie:
Rodolphe Viaud
Arrangements musicaux:
Christophe Sanz
Création costumes:
Claude Bassèlerie
Réalisation costumes:
Claude Bassèlerie, Mauve Boerwinkel, Camille Cassan.
Productions: Les Moulins des Roches.
Infographisme: Zakari Babel